Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
8 décembre 2006

test vachement utile...

quand t'as terminé un taf et que t'es en convalescence (et que surtout, t'as jamais eu d'équipe à encadrer... en revanche, que des patrons, t'en as eu à la pelle... et que pour toi, le patron, c'est surtout le plus gros poisson de l'aquarium et que, dès que t'es sorti de l'aquarium, eh ben, ça redevient un péquin lambda - je sais, je sais, aucun respect de la hiérarchie ni des classes socio-professionnelles... avantage de ceux nés dans les grandes métropoles: l'anonymat, grand égalisateur et surtout assurance que tu peux faire ce que tu veux, tu ne tomberas sur aucune commère pour rendre compte de tes faits et gestes... inconvénient: quand t'es tout seul, t'es vraiment tout seul), bref j'ai fait le test pour rire et je suis quasiment à égalité entre joueur/manipulateur et stratège/diplomate (avantage d'un point pour joueur/manipulateur) mais les deux dans le côté très cool.
Et vous?

 

(trichez pas, regardez la grille après)

test_patron

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut la catégorie "joueur tout court" parce que combien ça vaut de points, faire une grimace à qn qui est en réunion ?
C
Vincent--> oui, c'est mal expliqué.<br /> comme d'hab aux tests, j'ai aucune nette tendance qui se dégage.<br /> je fais 5 pour soumis/obéissant<br /> 10 pour rebelle/opposant<br /> 27 pour joueur/manipulateur<br /> et 26 pour stratège/diplomate...!<br /> on se demande bien pourquoi je suis toujours in between jobs!!!! ;)
V
On voit qd même que ce n'est pas un questionnaire pour n'importe qui. c'est tellement mal expliqué, qu'il faut au moins être X pour comprendre tout de suite.
V
Moi je ne rentre dans aucun cadre : Ni soumis/obéissant (15 points qd même, mon plus gros score), ni rebelle/opposant car agréable à vivre (9 pts), ni joueur/manipulateur (12 pts), ni stratège/diplomate (5 pts, mais je le savais déjà ça).<br /> <br /> Je pense être dans la 5ème catégorie : ceux qui s'ennuient.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité