Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 décembre 2006

bon, j'ai failli mettre un message...

j'ai bossé deux heures sur un truc mais le format est tronqué..
je le mets de côté et j'y retravaillerai quand je reviendrai.
ceux qui savent importer les fichiers correctement (qui s'abonnent aux blogs) et qui voient les brouillons. Si vous savez comment faire (pour ne pas bosser trop longtemps sur un truc), le publier puis le remettre en brouillon pour plus tard. Si vous connaissez les raccourcis, faites coucou et dites-moi quand vous pouvez m'aider.
y en a marre des informaticiens timorés. marre, marre, marre... ;-)
mes lecteurs sont archi-doués. Pourquoi? hein, Pourquoi?
A bientôt.
bises, caelle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lOeil--> ça fait plusieurs fois que je t'envoie un mail sur ton adresse yahoo mais ça me revient.<br /> alors je le dis ici: j'hésite entre passer sur le mode avancé de Canalblog (et là, je vais avoir besoin d'aide) ou transférer le "cayait" sur wordpress (et j'aurai besoin d'aide aussi!!!)<br /> J'attends de tes nouvelles si tu peux/veux me filer des tuyaux. Merci d'avance.
L
Je viens de lire ton message...Je ne sais pas si tu as besoin d'aide sur Canalblog ou autre...Si c'est Canalblog, je peux te donner deux ou trois tuyaux. Sinon, à voir...
M
Heu si on m'explique ce que la madame elle veut faire, je ferai mon possible hein ! Mais bon, en ce moment, j'en ai partout de chez Ché puoujesuis.<br /> Tiens, j'ai "retrouvé" ton dernier mail (par miracle - je t'expliquerai !)<br /> Laisse-moi quelques jours hein ! et je ferai tout pour être le meilleur chevalier servant (ou serveur) mac-pommé de chez canalblog.<br /> Tu vas voir, on va s'en sortir.<br /> Bises
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité