dimanche 26 mars 2006

chanson de l'humeur du soir

Ce type sait écrire des histoires.Des histoires qui durent trois minutes.Je ne sais pas s'il y a un clip pour cette chanson mais moi, je vois les images, rien qu'en écoutant les mots les uns après les autres, son ton et la musique.Ca s'appelle "tout était dit" et c'est de Jean-Jacques Goldman.Va falloir que j'arrête de citer ses chansons. On va finir par croire que je suis une fan.En fait, je crois que j'aime bien les conteurs, ceux qui vous embarquent dans un univers.Ah, à ce propos, le hors-série de Lire sur "le petit... [Lire la suite]
Posté par caelle à 00:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 25 mars 2006

Le meeting du cahier de Caelle

Y avait un téléphone comme ça dans le café du rdv du mois dernier, je dois avoir un truc avec le métro et les vieux téléphones... Y a un mois et deux jours a eu lieu ce meeting que j'étais très contente d'être parvenue à organiser. Vu qu'en fait je suis persuadée que je suis détestable et que si je propose quelque chose, personne ne viendra ;).Depuis, comme vous avez pu (ou su pour certain(e)s), il m'est hélas arrivé de méga-ennuis.Ca va s'arranger. C'est quasiment fini.De toute manière, c'est obligé de bien aller car mieux... [Lire la suite]
Posté par caelle à 23:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 25 mars 2006

ah cool

Petite visite de l'autre hémisphère, là, où les étoiles ne sont pas disposées de la même manière que de ce côté-ci et où l'eau, quand elle s'échappe dans l'évier, part dans le sens inverse.Faudra un jour que j'aille voir. et une super longue visite de la Suisse qui, j'espère, a plu car... d'autant que cette visite était vraiment motivée vu l'origine de la recherche: Ce serait sympa de votre part de m'écrire si cela vous a plu et vous a donné envie de revenir de temps à autre. Merci d'avance.Bon, je vais ... [Lire la suite]
Posté par caelle à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 24 mars 2006

tagada tsoin tsoin

am home for the weekend. yes, yes, yes!Ah et puis... :)les "future meetings" de Caelle sont bien évidemment ouverts à ceux et celles qui veulent s'y rendre. :)
Posté par caelle à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 23 mars 2006

caelle... reconnue d'utilité publique.... ;-)

puisque certain(e)s y trouvent des poèmes, des photos et des textes qui les amusent et qui parfois leur plaisent.Vous ne voulez pas pétitionner pour moi afin que je puisse revenir le plus vite possible vers mon ordi et écrire /montrer les photos (ce) que je vous ai promis(es) et que je n'ai pas oublié(e)s?et dire que je suis dans le pétrin car un, je voulais ranger mes livres/deux, je m'inquiétais pour mes parents/trois, je n'arrive pas à me faire à l'idée que l'injustice prévaille à ce point, surtout quand j'en fais les frais.Ah,... [Lire la suite]
Posté par caelle à 18:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 mars 2006

tags sur panneau

Ca fait un bout de temps que je vois ce panneau où quelqu'un a écrit "je t'aime" et puis un autre "moi aussi". et pour le panneau "ville fleurie", y a gravé "cool".Promis, ce n'est pas moi. Je ne fais que photographier.Allez, Glocky, je suis sûre que tu sais où c'est....! :)
Posté par caelle à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 23 mars 2006

quand je reviendrai...

je vous parlerai du périph' (en photos), de ma vie à (ar)(dé)ranger, quoi.des films que je voudrais voir, de ceux que je voudrais faire. De tout ce que je conjugue au conditionnel car j'ai peur de le mettre au futur, ne connaissant hélas pas l'avenir, même celui qui est très proche.   Je vous parlerai de tout, de rien, de ce qui fait que, pour vous, pour moi, pour nous, ce sont les mêmes heures qui s'égrènent, jour après jour, nuit après nuit. Saison après saison. Mois et années.   Merci de venir ici.   ... [Lire la suite]
Posté par caelle à 17:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 mars 2006

le soi

je suis la première navrée/désolée/confuse/rouge de honte du tour que prend mon cahier depuis un mois.Y a un mois pile avait lieu mon super-meeting.Et depuis, j'ai eu cata sur cata.sans lien de cause à effet entre ledit meeting et les catas susnommées.Alors on se refait ça quand de se voir en live? Pour un café? pour des rires? pour des trucs de geek? pour s'amuser et  se détendre et faire connaissance.Allez, on fait ça quand?Je vous ai tous laissés sur une mauvaise impression, il faut recommencer en mieux, en plus chouette.... [Lire la suite]
Posté par caelle à 17:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

en ce moment, j'ai des ennuis

mais...ça ne peut que s'arranger.un ami m'a expliqué l'année civile dernière que, paraît-il, dans le talmud (décidément, c'est couru comme lecture, ça existe en poche? Avec des bons -et des jeux de- mots?) que d'un côté, tout et même soi-même n'est que poussière et que de l'autre côté, il fallait se comporter comme si le monde avait été fait pour soi. Une de mes amies a depuis fort longtemps un copain qui est devenu y  a fort longtemps son mari et qui, à l'époque, quand ils se sont rencontrés, était cantonnier. je lui avais... [Lire la suite]
Posté par caelle à 23:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 22 mars 2006

eh oui, dans la série des petits drapeaux....

nous avons celui-ci aussi:J'en ai loupés certainement d'autres, n'ayant pas pu m'occuper convenablement de mon "cayait" ces trois dernières semaines.J'espère pouvoir me rattraper très vite.
Posté par caelle à 11:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]