mercredi 7 juin 2006

y a des jours où il ne fait pas bon être chat

Et rebelote, l'horreur, l'enfer absolu, il a fallu que j'y retourne. Où? Chez le véto, comme l'année dernière. Heureusement, cette fois-ci, elle m'a épargné l'humiliation de m'y prendre en photo. Si vous voulez voir comment c'était, c'est là.
Posté par caelle à 19:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 6 juin 2006

les amazones

Effectivement, comme l'a fait remarquer Vincent, mon cahier arrive en bonne place pour "cacatoès" si tu cherches sur google, donc pour varier, voici des photos des parleurs de la vidéo de l'autre fois qui sont tous les deux des amazones. Ils prennent bien la pose, n'est-ce pas?
Posté par caelle à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 6 juin 2006

bizarre

'suffit que je dise pourquoi vous venez pour qu'il n'y ait plus personne qui vienne', dit la bloggueuse désespérée devant ses stats. Où êtes-vous, que diantre? PS: apparemment, je me lamente pour rien, c'est juste l'outil statistiques qui déconne.
Posté par caelle à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 6 juin 2006

qu'est-ce qui vous fait venir ici, hein?

Il y a ceux qui viennent parce qu'ils connaissent, qu'ils ont cinq minutes à perdre devant leur ordinateur, parce qu'ils veulent voir s'il y a quelque chose de nouveau depuis la dernière fois, pour tout plein de raisons qui les regardent et puis il y a ceux qui sont des visiteurs de hasard, amenés par les moteurs de recherche, à cause d'un mot, d'une phrase et qui doivent être bien déçus de ne pas trouver de réponse chez moi à leur quête.Mais faut dire que parfois on se demande comment ils croient pouvoir trouver sur internet des... [Lire la suite]
Posté par caelle à 14:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 5 juin 2006

coquelicots

J'aime beaucoup les coquelicots, ils poussent n'importe où, sans qu'on ne s'occupe d'eux et sont beaux comme tout.
Posté par caelle à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]