Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
14 janvier 2007

On dira ce qu'on voudra, ma bonne dame mais...

les ordis et les applis sont quand même faillibles (et même plus que faillibles)...
car:
Je venais de vous mitonner une vidéo dans laquelle je faisais l'andouille sur "when doves cry". J'en étais au générique de fin. Si, au générique de fin. Et, et, et...
j'ai tout paumé.
zen...
restons zen...
ça m'apprendra à trop faire confiance aux ordis (et surtout à tellement m'absorber dans un truc que je ne m'arrête pas trois minutes quand je suis lancée) et à ne pas assez souvent faire des sauvegardes.
scrogneugneu quand même.

Oh well, y a plus grave, mais pendant quelques secondes, quand t'as vu la fenêtre disparaître et une autre apparaître pour te dire "euh, l'application a planté mais rassurez-vous, les autres vont bien". Tu t'en fiches éperdument des autres applis, c'est celle-là qui t'intéressait à ce moment précis.

Y a pas à dire, mais la fenêtre avec la bombe dans les premiers systèmes d'Apple voulait bien dire ce qu'elle voulait dire car c'est un peu la tête que tu fais quand ça arrive.

Mais je crois que le plus frustrant reste carrément la coupure de courant car là, t'as été gentil, t'as sauvegardé régulièrement et tu vois ton travail s'effacer. On dira ce qu'on voudra mais le papier, le stylo et le cerveau humain pour pouvoir recommencer ce que tu viens de perdre ont encore de beaux jours devant eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikkos--> non, les Macs ne plantent pas. le pire qu'ils font, c'est un kernel panic et en plus y a de l'humour dedans, j'en ai photographié un. <br /> Mais là, c'est ma faute, Imovie HD est pas stable et j'avais un peu chargé le baudet. c'est ma faute. j'ai tout perdu et puis j'ouvre toujours trop d'applis en même temps. En général, je gave l'ordi de mémoire vive parce que vu ma façon de travailler, vaut mieux car sinon il rame grave. Mais dans la vie, je fais pareil, j'ouvre toutes les fenêtres, frileux s'abstenir!!!<br /> bon, je ne fais pas de prosélytisme pour mac, chacun son choix, son budget et ses priorités. HP, j'aime bien pour les imprimantes. ah quand HP était Hewlett packard et qu'on pouvait dire "alouette placard"... toute une époque!! :)
N
De quoi ??? Même un Mac plante !!!! Ça fera pourtant bientôt deux ans que je lis ces petites piques des apeulistes du genre "un mac ne plante jamais lui".<br /> Quand un Mac sera au prix d'un HP sous XP je gouterai peut-être au plantage apeulien.<br /> :-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité