Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 février 2007

mauvaise excuse mais excuse quand même

Je n'écris pas en ce moment car ma dernière marotte, c'est de jouer au poker sur l'ordinateur (heureusement juste des jetons, pas de l'argent car je serais sinon déjà en banqueroute). Y a un widget (sacrés widgets) avec lequel on peut jouer en tournoi jusqu'à ce qu'on ait perdu (dans mon cas) tous ses jetons et c'est mon truc du moment d'où mon manque d'assiduïté sur mon "cayait".

IMG_1345
jeu de cartes acheté il y a fort longtemps en Russie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amaury--> alors tu gagnes?<br /> Olivier SC--> j'aurais aimé voir à quoi ressemblait l'animation graphique sur un Apple II+<br /> Vincent--> c'était pour la photo, je n'ai pas compté les cartes!<br /> Vince80--> alors tu gagnes?<br /> Berlioz--> va lire les explications de Grib :)
B
Humm, celà commence à faire longtemps que je ne vois aucune nouveauté par ici... Flemme ? Voyage ? Occupation ? Amour ? Ou simplement Grib ayant trop faim qui t'aurait avalée toute crue...
V
je joue également au poker, depuis quelques mois, le virus de l'année ;-)
V
Le poker se joue généralement avec cinq cartes, pas neuf !!!
O
Je jouais au Poker sur l'ancêtre de ton Mac, un Apple II+ Pas de jeton ni de version en ligne, tu parles, à l'époque ... Ca existait pourtant, sur le Dec 20/60, nous jouions à plusieurs à un jeu d'aventure ; Cave, je crois ...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité