Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
25 mars 2007

chat paresseux

Au rythme où je griffonne sur mon désormais calepin (en fait, non, je ne suis pas devenu le maître de ces lieux, Caelle va s'y remettre, ça va lui passer, le poker), on croirait que j'y joue, moi aussi, au poker. Eh ben, non, je n'ai pas le temps, je suis trop occupé à enchaîner sieste sur sieste, croyant qu'ainsi je vais trouver l'inspiration pour écrire ici. Mais même pas. Car est-ce que ça vous intéresse vraiment de lire le récit de mes rêves de galop dans les champs derrière des surmulots super rapides?
Allez, j'y retourne. Je vais tenter de convaincre Caelle de vous concocter un truc du tonnerre quand elle revient.
Elle n'est pas là la semaine prochaine mais après, promis, juré, ça va valser sur ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en googlant ton nom -je cherchais la minouchette d'un copain !- que je t'ai trouvé. Bonne pioche ! Repose-toi bien, je reviendrai.<br /> Miaouhhhhhhhhhhh
N
...tel chat, telle maitresse...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité