Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 mai 2007

de là-bas...

Toujours là-bas, yeah. Je ne me suis pas réveillée dans mon lit à Paris après avoir rêvé d'être retournée à Seattle. Ce qui, d'un autre côté, ne serait pas plus mal car ça m'éviterait toutes ces heures - interminables - en avion. Ce n'est vraiment pas la porte à côté.
Aujourd'hui, je suis sur mon clavier habituel car il semblerait que quelqu'un dans le quartier utilise le wifi de temps en temps ce qui me permet d'accéder à internet. C'est quand même plus pratique pour écrire que les touches soient à la bonne place et qu'il y ait des accents car si l'on réfléchit, eh bien, des accents, y en a sur pas mal de mots en français.
Pas grand-chose de neuf à vous raconter. Me suis baladée dans le centre ville. Pour l'instant, j'ai été plutôt chanceuse au niveau du temps malgré la réputation non usurpée de Seattle d'être archi-pluvieuse. Dimanche s'est montré à la hauteur en pleuvant sans discontinuer toute la journée.
Voici en vrac quelques immeubles du centre ville.

DSC04397

IMG_1472

IMG_1473

IMG_1477

et un passage piétons dans un parking.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey les ricains !!! comment on reconnait Caelle à Seattle ? C'est la seule qui marche en regardant le sommet des buildings !! ;-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité