Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
12 septembre 2007

de la joie...

d'habiter sur une rue passante quand il faut faire des travaux de réfection de la voirie....
Eh bien oui, comme il serait trop ennuyeux d'empêcher les voitures de circuler dans la journée, il a été décidé (par qui? hein par qui? trouvez-moi le responsable que je le lynche)  (et nous en avons été avertis par voie d'affichage sur les arbres) que, quatre nuits durant, les riverains seraient privés de sommeil afin que les automobilistes puissent circuler en toute quiétude la journée.
Alors depuis hier, sous mes fenêtres, il y a un joli ballet de véhicules de travaux et pour me consoler du bruit, me suis dit que j'allais faire le paparazzo de mon balcon.

IMG_1776
Hier, ils ont tout cassé puis nettoyé la chaussée (apparemment au vu du panneau qui était là aujourd'hui, ça s'appelle décaisser)

IMG_1799
Là, apparemment, ils aspergent de l'eau.

IMG_1791
Là, on ne la voit pas mais y a une machine avec un rouleau pour aplanir le goudron.

IMG_1796
et des gens pour l'aplanir au préalable.

Trois nuits, encore trois nuits. grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité