Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 septembre 2007

ma vie est un enfer

Je vous explique pourquoi. C'est l'aprèm', j'entame ma dix-septième sieste de la journée (faut ce qu'il faut, aller manger m'a fatigué). Donc je m'installe tranquille sur le polaire laissé à mon intention sur le canapé (je me plains, soit, mais de temps en temps, je sais reconnaître les p'tites attentions) et je m'apprête à me reposer (mon droit le plus strict, n'est-ce pas?) mais c'était sans compter sans Caelle. Vlatypas qu'elle décide de me faire une séance de photos improvisée. Je connais le truc mais je suis un peu crevé et aller me planquer sous le lit impliquerait un effort.

IMG_1824
Et un flash dans la poire, hein.
Je commence à m'énerver un poil.

IMG_1821
Là, c'est ma tête des mauvais jours. Celle que j'ai juste avant de me mettre à filer des coups de patte (faut se faire respecter).

IMG_1807
Là, ce que vous voyez, c'est un baillement agressif, le genre qui veut dire "fiche-moi la paix ou ça va barder". Tu crois qu'elle en tient compte? S'en bat le coquillard, oui. J'vous dis, ma vie est un enfer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité