Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 novembre 2007

Ailleurs

Ceci est mon immeuble préféré à New York (celui du centre, le bleuté). Il m'a tapé dans l'oeil. A chaque fois (lucky me) que je suis allée à New York, je l'ai photographié. Si certains d'entre vous ont vu "Au nom d'Anna" (keeping the faith) avec et de Edward Norton, Ben Stiller, Jenna Elfman et la regrettée Anne Bancroft, c'est dans cet immeuble qu'Anna travaille. Et si d'aventure, vous vous trouvez à New York, il est à Battery Park.
Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant mais je l'aime.

DSC00877

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikkos--> non, je ne crois pas parce que j'aime le gigantisme vertical de New York et Battery Park, c'est un faux parc, c'est au bord de l'eau où il y a les ferries qui emmènent vers Staten Island, vers Liberty island (où il y a notre statue) et vers Ellis island où beaucoup de gens fuyant la misère ont un jour transité. Et puis le film est archi récent par rapport à mon "amour" de ce building!!!<br /> Peut-être pour la forme et surtout la couleur.<br /> Berlioz--> peut-être, des comme lui, il pourrait y en avoir partout et pourtant lui, à chaque fois que je suis allée à New York, sans le faire exprès, je l'ai photographié.<br /> Olivier SC--> Merci, merci :)
O
Adopté dans la Revue de ce soir avec 2 petits liens en plus (vers B P) ;)
B
Parce qu'il a un petit air de "il me manque quelque chose pour être achevé".
N
Parce qu'il est grand sans l'être trop, qu'il a une forme arrondie rassurante, qu'il est joliment coloré, qu'on y a tourné un film, qu'il se trouve près d'un parc ?
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité