Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
24 novembre 2007

le ciel au moment où le soleil va se coucher

toujours cette histoire de lever la tête et de s'en prendre plein les mirettes.
Le ciel quand le soleil s'apprête à nous quitter nous offre des teintes qui changent presque chaque seconde, le tout sublimé par les nuages et les traînées laissées par les avions. Après, parvenir à le fixer en photo, c'est une autre paire de manches.
Deux p'tites tentatives de ce jour alors que je vaquais à entièrement autre chose.

IMG_0114

Forcément, on m'y reprendra. Je vous l'ai déjà dit, je suis incorrigible :)

IMG_0117

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mrnjff--> merci d'apprécier mes petits essais en photo, tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir. J'ai tout à apprendre en photo. Je débute depuis des années :)
M
Hello Caelle, continue à être incorrigible, les résultats sont probants, qui osera dire le contraire ? A mon avis personne :-))
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité