Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
27 novembre 2007

Oui, une séance de pose rien que moi

Il faut savoir que le perroquet est très joueur et a du mal à prendre la pose tellement elle bouge. D'autant qu'elle ne suit absolument pas les instructions données par la photographe en herbe que je suis.

IMG_0138
Elle bouge bien trop pour que je puisse prendre des photos nettes d'elle mais voici cependant quelques essais. Qu'il n'y en ait pas tout le temps que pour Grib,  hein!

IMG_0152
Elle est attentive cependant mais elle ne tient pas la pause donc j'obtiens beaucoup de bougés.

IMG_0155
Et ce coup-ci, aucune huppe en l'air. Ce sera pour une première fois, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ath, j'espère que tu vas bien, que deviens-tu ??
O
En plus, t'as même pas le droit de signer tes articles, comme Grib. Faut porter plainte ;)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité