Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
11 décembre 2007

balade (eh oui encore une)

IMG_0264
L'avantage du temps changeant, c'est que ça donne de chouettes lumières et des ciels menaçants :)

IMG_0266
oui, je sais, je fais une fixette sur les candélabres du métropolitain

IMG_0269
d'autant que celui-ci, je vous l'avais déjà montré en septembre. J'aime bien cette photo car on m'y voit en reflet.

IMG_0271
Le métro se faisant attendre, j'ai pu aller consulter cette pancarte...

IMG_0272
que voici de plus près de façon à ce que vous puissiez éventuellement la lire

IMG_0273
Vous voyez comment, dans mes tribulations, je pense à vous, hein?

IMG_0275
Arrivée à destination, boum, un autre candélabre, vous remarquerez qu'il est différent du premier.

IMG_0276
rue de Varenne, un poteau retient mon attention.

IMG_0277
De plus près, l'on peut voir que les gens y collent les autocollants donnés dans le musée Rodin (eh oui, car telle était ma destination ce jour).

STA_0279
Entre deux averses, nous avons pu nous balader dans ce magnifique jardin qui doit être splendide au printemps.

IMG_0284
Heureusement, il y avait quand même quelques fleurs.

IMG_0288
Je sais que cette photo est complètement surexposée, j'en ai une autre qui ne l'est pas mais je préfère celle-ci car ça efface un peu les bâtiments qui sont derrière l'arbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mrnjff--> merci :)<br /> Nikkos--> c'était dans le jardin du musée Rodin.
N
C'était au jardin de Babylone ?
M
Merçi Caelle pour la balade, les prochaines, je les guette ;-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité