dimanche 25 novembre 2007

Caelle fait sa pub

Je me suis inscrite sur un site. Je ne sais  pas si ça va m'amener des visiteurs mais soyez chics, allez y faire un tour pour faire monter ma cote :)
Posté par caelle à 13:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 24 novembre 2007

le ciel au moment où le soleil va se coucher

toujours cette histoire de lever la tête et de s'en prendre plein les mirettes.Le ciel quand le soleil s'apprête à nous quitter nous offre des teintes qui changent presque chaque seconde, le tout sublimé par les nuages et les traînées laissées par les avions. Après, parvenir à le fixer en photo, c'est une autre paire de manches.Deux p'tites tentatives de ce jour alors que je vaquais à entièrement autre chose. Forcément, on m'y reprendra. Je vous l'ai déjà dit, je suis incorrigible :)
Posté par caelle à 17:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 23 novembre 2007

chat de lit

Là, j'attends qu'elle termine sa séance de mitraillage pour m'endormir convenablement. Et elle de me dire "ouvre bien les yeux, tourne la tête un peu plus", elle se prend pour Scorsese ou quoi? Pour les initiés, y a une pub géniale (je ne ferai pas de la pub à la marque qui est déjà assez connue comme ça) où Martin Scorsese va chercher les photos de l'anniversaire de son neveu ou de son filleul, je ne sais plus, et commente les photos une à une devant le type de la boutique ébahi en expliquant pourquoi elles sont... [Lire la suite]
Posté par caelle à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 22 novembre 2007

la banlieue limitrophe

Le centre administratif de Montrouge et au bout de la rue... Paris!
Posté par caelle à 21:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 21 novembre 2007

Chat de cuisine

Comme vous le savez depuis fort longtemps, je mène une vie de forçat, mon humaine ne m'alimentant qu'à des horaires indus et indignes, ce qui m'oblige à me poster fort souvent dans la cuisine dans l'attente d'une quelconque nourriture. Cette attente est rarement couronnée de succès, ce qui m'oblige à suivre attentivement le moindre de ses mouvements au cas où un placard à nourriture serait entrouvert et échapperait à son attention. En même temps, comme je suis un chat, j'attends dans le confort et la détente, observez ma... [Lire la suite]
Posté par caelle à 23:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 21 novembre 2007

la banlieue aussi peut être jolie

Suffit de lever la tête et de s'approcher. un coin de ciel bleu aide un peuY a des bâtisses intéressantes mais c'est toujours marqué "propriété privée". et puis comme à Paris, y a des immeubles avec des petites cheminées rouges (dures à voir à ce format).Dommage que les feuilles des arbres aient commencé à massivement tomber. Snif.
Posté par caelle à 19:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 19 novembre 2007

Ailleurs

Ceci est mon immeuble préféré à New York (celui du centre, le bleuté). Il m'a tapé dans l'oeil. A chaque fois (lucky me) que je suis allée à New York, je l'ai photographié. Si certains d'entre vous ont vu "Au nom d'Anna" (keeping the faith) avec et de Edward Norton, Ben Stiller, Jenna Elfman et la regrettée Anne Bancroft, c'est dans cet immeuble qu'Anna travaille. Et si d'aventure, vous vous trouvez à New York, il est à Battery Park.Je ne sais pas pourquoi je l'aime autant mais je l'aime.
Posté par caelle à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]