Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
8 février 2008

au hasard des rues

aujourd'hui, j'ai vu ceci:

IMG_0582

des façades banales mais qui, avec un rayon de soleil, un bout de ciel bleu et quelques pots de fleurs, paraissent tout de suite plus agréables.

IMG_0584

Une porte d'entrée qui n'a vraiment pas l'air d'être à Paris et pourtant si.

IMG_0585

Une peinture murale qui égaie un coin de jardinet à côté d'un immeuble moderne.

IMG_0586

Une bâtisse qui m'a l'air d'être une ancienne usine ou fabrique

IMG_0587

avec ces fleurs en guise de décorations sur la façade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mrnjff--> à votre service, moi, si je peux aider :)<br /> berlioz--> dans une petite rue du quatorzième arrondissement, après te dire laquelle, faudrait que je repasse par là.<br /> Crooke--> mais de rien. c'est un peu le but de mes photos dans Paris, montrer les petits riens, ceux qui accrochent mon regard.
C
J'aime beaucoup le portail en forme de coeur avec la petite peinture apaisante, très kitschouille. Comme quoi Paris regorge de petits trésors, si on sait regarder.<br /> <br /> Merci Caelle, de regarder pour nous ;-)
B
J'aimerais bien savoir où tu as pris la photo de la porte en forme de coeur. Je parcours souvent Paris à pied et ne l'ai jamais vue. Donc, je suis jaloux !
M
Caelle, tu me redonnes envie de reprendre des photos.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité