Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
8 mars 2008

je suis tombée là-dessus...

en regardant d'où provenaient ceux qui viennent sur mon "cayait". De temps en temps, je vais regarder par quel biais vous atterrissez chez moi et je suis tombée sur ceci. Je ne me rappelle pas m'y être inscrite donc ça doit indexer tous les blogs ou p'têt pas car je viens d'en chercher certains et ils n'y sont pas. Mystère et boule de gomme.
Si ça inspire quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BlogShares is a fantasy stock market for weblogs. Players get to invest a fictional $500, and blogs are valued by incoming links.<br /> <br /> Et tu a été inscrite par "Captain Navarre" qui tient ce blog http://captainnavarre.blogspot.com/<br /> <br /> Soyez un peu curieux !!!
C
lOeil--> merci de ces explications<br /> Olivier SC--> oui, des pépettes. Où est-ce qu'on les récupère, hein? :)
O
Amusant : je suis tombé sur ce même truc samedi ou diamanche par mes stats du Monde ... Je n'avais pas relevé.<br /> Ah : alors ton Cahier et ma Revue valent des pépettes ? ;) :)
L
Je ne connais pas ce site, mais je pense que c'est de l'indexation automatique...Il doit repérer ton blog via certains liens je pense...Enfin j'sais pas trop comment ça fonctionne.<br /> <br /> Un peu l'équivalent de Technorati en somme...<br /> Pour répondre à nikkos, ça ne sert strictement à rien, c'est juste cet effet "WEB2.0" qui fait qu'aujourd'hui un site web peut valoir des millions. Et donc y'a des gens qui créent des outils pour évaluer la valeur potentielle des blogs/sites webs/etc... suivant différents critères assez fumeux. Un genre d'ARGUS des sites webs. <br /> <br /> Et après des nazes ayant pondu un pauv' site à deux balles se retrouvent parmi les plus grosses fortunes de Forbes (cf le fondateur de Facebook...)<br /> <br /> On vit une époque formidable.
N
à quoi ça sert ?
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité