Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
16 juin 2008

un super sèche-mains - pub!!!

D'habitude, je n'aime pas les sèche-mains chauffants, ça fait un bruit infernal, ça transforme la pièce en étuve, il faut mettre les bras en l'air, les gouttes vous remontent dans les manches et vous avez le bout des doigts brûlés. Niveau efficacité, ce n'est pas terrible. Donc jusqu'à maintenant, je n'étais pas favorable aux sèche-mains chauffants jusqu'à ce que j'expérimente celui-ci sur une aire d'autoroute. Il est tout bonnement épatant.

IMG_0597

Vous mettez vos mains à la verticale vers le bas et ça vous souffle comme une fine lame d'air froid tandis que vous remontez vos mains (comme il est indiqué sur la pancarte au dessus).

IMG_0599

ça marche vraiment bien. A vous donner envie de laver vos mains plusieurs fois de suite rien que pour le plaisir de recommencer.

IMG_0602

En plus, sur cette aire d'autoroute, il y a un distributeur de boissons avec de l'eau filtrée.

IMG_0603

Ce n'est pas pour faire de la pub mais ça a vraiment meilleur goût.

IMG_0604
J'aime beaucoup cette aire d'autoroute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité