Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
10 septembre 2008

ma plage favorite

n'est pas très photogénique. C'est une grande baie sur la côte de Nacre et c'est super beau à regarder, même en photo.

IMG_1924
Enfin, moi, je trouve.

Y a tout, les mouettes qui se baignent, le petit bateau, les bouées et l'Angleterre à l'horizon.

Et puis le sable y est très riche si l'on prend la peine de le regarder de près.

IMG_1903
C'est un bel endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikkos--> :) c'est comme ça que le sable se fabrique.<br /> Y a très longtemps, j'avais apporté du sable de cette plage pour un cours de biologie où l'on devait regarder du sable au microscope. Le prof ne voulait pas me croire quand je lui ai dit que ça venait de Normandie. Apparemment, c'est du très beau sable là-bas. Comme quoi :))
N
J'aime cette partie de la plage où l'on trouve du petit gravier et des petits coquillages parfois entiers ou en miettes.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité