Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
26 novembre 2008

Les pies et moi

Ca fait un sacré bout de temps que je veux photographier une pie. Vous me direz "fado, y en a partout" et vous n'aurez pas tort sauf que ces charmantes ont la détestable habitude de se tailler avant qu'on ne puisse les immortaliser. Elles ne font rien qu'à me narguer. Elles sautillent et le temps que je prenne l'appareil, elles décollent. Celle-ci mangeait et a pris le risque de me laisser un peu approcher. Ce n'est pas la photo du siècle mais pour moi, c'est une victoire. Pie 0 - Caelle 1

IMG_1410

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivier SC--> qu'est ce que tu as contre les pies, okay, elles ont la réputation d'être voleuses mais y a la pie qui chante, et puis surtout je trouve qu'on dirait un corbeau en smoking.
O
T'es pas une voleuse, toi, pourtant ;)<br /> Et toi, la pie, tu baisses les yeux ; non mais ...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité