Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 décembre 2008

wikio kézako

C'est en parlant avec Olivier SC que j'ai appris que Wikio publiait un classement des blogs tous les mois. Apparemment sur des critères de référencement les uns chez les autres, un sujet qui passionne ledit Olivier mais qui me passe joyeusement au-dessus de la tête. Butée, dressée sur mes ergots, je refuse de mettre à droite en lien mes chouchous. De toute manière, ce n'est pas difficile à trouver, ce sont à peu près ceux et celles qui, de temps à autre, commentent chez moi.
Pour en revenir à Wikio, ma curiosité attisée voire ma compétitivité réveillée, je suis allée regarder. Je suis loin, très loin de la tête (place 3019... je suis dans le top 5000, quoi) mais j'y suis, youpi. Et j'ai dégringolé depuis le dernier classement (-1040). Non mais, que se passe-t-il? Comment y remédier?
En tout cas, allez regarder si votre chez-vous y est, c'est rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikkos--> j'attends le classement du mois prochain :)<br /> Olivier SC--> oui, c'est sûrement parce que tu ne manques jamais de mentionner un de mes articles que je suis présente aussi "haut" dans ce classement. Encore merci.<br /> Ohlebeaujour--> merci à Olivier SC et bienvenue à toi. bise parisienne (la bise est de mise ces temps-ci vu le temps quasi "polaire")<br /> Marie-Aude-->Bienvenue. Tout à fait d'accord, son blog permet de butiner et de faire des découvertes.
M
... ce que Jean Véronis raconte sur Wikio, les liens "in texte" (dans les articles) restent bien plus importants que ceux dans la blogroll (qui n'ont été pris en compte que récemment, en plus). <br /> <br /> Et puis un blog comme Olivier, cela permet des découvertes, même sans positionnement Wikio.
O
eh bien nous sommes tous les deux dans le top 5000, 3774ème pour être plus précis avec une chute de 362places après une grimpée de 4023 marches, je fais du sport, mine de rien<br /> sans rapport avec la choucroute,<br /> je vais en profiter pour découvrir ton blog<br /> bise occitane<br /> laurent
O
Ma pauvre : tu viens de faire presque aussi important que d'avoir des liens colonne de droite : mentionner un blog dans un article. Merci ;)<br /> En être là sans blogroll, c'est pas mal du tout et tenterait à prouver que mes Revues servent aussi au "référencement" (pardon si c'est du québécois pour toi MDR). Tu admettras que si ceci est vrai, je "mérite" la place que j'ai (160) ;)<br /> Amitiés !
N
Quel succès Caelle !!!<br /> PaterNoster est 9849éme, dans les 10000 premiers, c'est pas mal ;-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité