Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 janvier 2009

marronnier

Alors c'est l'hiver (saison connue pour ses basses températures et son absence de feuilles aux arbres) et, une fois n'est pas coutume, il caille un peu plus que d'habitude dans le bassin parisien. Alors là, les commentateurs météo s'en donnent à cœur joie trop de fois par jour (y a des raisons pour lesquelles je n'écoute ni la radio ni ne regarde les bulletins météo à la télé --> ils m'agacent), ils parlent de températures polaires (viendez, les ours, qu'on se marre un peu) depuis quelques jours  (n'y aurait-il pas un brin d'exagération dans leurs propos? Je me demande) et là, catastrophe totale, je les cite, "la neige s'abat sur Paris" (ouh la méchante, je me cite) et bien évidemment, quelques-unes de nos activités s'en trouvent perturbées (à la bonne heure), oui, c'est cela ou vivre totalement sous cloche.

IMG_1439

Okay, il neige et cela fait plusieurs heures que ça dure sans s'arrêter mais elle tombe plutôt doucement, cette neige, ce n'est pas le blizzard. C'est même plutôt joli. Ca rend tout plus calme et ça décore.

IMG_1437

Il serait peut-être temps d'en profiter car ça ne reste jamais longtemps.

IMG_1442


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies photos de neige et blog intéressant. je reviendrai.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité