Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
6 avril 2009

depuis longtemps...

quand je suis dans le bus et qu'il fait beau, j'ai remarqué qu'en haut d'un immeuble sur mon trajet il y a quelque qui accroche des toiles de couleur au balcon et à chaque fois je me dis "un jour je descendrai du bus et je prendrai une photo".

DSC00218

Parce que c'est rigolo comme idée, ça égaie.
Depuis pas longtemps, même un des volets est peint.

DSC00219

Les photos ne sont pas terribles car je les ai prises avec mon téléphone.
Mais bon, pour une fois, je suis descendue du bus.

DSC00216

Y a pas à dire, les arbres en fleurs, c'est beau. Après tous ces mois où ils lançaient vers le ciel leurs branches dégarnies comme des bras décharnés, les voilà qui ploient sous la luxuriance de leurs jolies petites fleurs arrivées de nulle part.

DSC00217
Dommage que cela ne dure que si peu de temps car c'est sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité