Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
31 mai 2009

convalescence

IMG_1813
Si vous saviez ce qu'on m'a fait subir ces derniers jours... Vous lisez le cahier, vous avez vu les photos, bon  alors, vous savez. IMMONDE, QUOI! Paraît que c'était pour que j'aille mieux. Ouais, j'veux bien. Hier, je n'en pouvais plus, j'ai tout arraché, ma sonde, les points de suture, tout. En ayant toujours ma collerette. Chez le véto, ils n'en revenaient pas, ils ont trouvé que j'étais très souple et qu'il fallait que je joigne un cirque (en parler à Caelle, ça pourrait arrondir les fins de mois - et payer mes frais vétérinaires). Aujourd'hui, j'ai pu regagner la maison.

IMG_1810
Je ne ressemble plus à rien avec mes pattes rasées à cause de la perfusion. Deux fois en un mois, ça commence à bien faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité