Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 juin 2009

peux pas m'empêcher...

...de le traverser dès qu'il y a un pont: parce que traverser le pont Mirabeau, c'est quand même plus chouette que de retourner faire la taupe dans le métro et puis au dessus de l'eau, on voit loin.

IMG_1818

... de la regarder dès que je la vois : j'adore la tour Eiffel, elle m'épatera toujours, à chaque fois que j'en vois un petit bout dépasser dans un quartier où je ne savais pas qu'on la voyait, ça me réjouit. Je la regarde comme si je ne l'avais jamais vue, émerveillée qu'elle soit là et qu'on puisse la contempler.

IMG_1820

... de me dire que, de cet angle-là, c'est un peu New York à Paris. De loin, de très loin, la petite statue de la Liberté fait coucou à la grande.

IMG_1824

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité