Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
15 septembre 2009

Tristesse

Je viens de lire que Patrick Swayze venait de mourir à 57 ans des suites de son cancer du pancréas après un âpre combat d'un an et demi. L'année dernière, c'était Paul Newman. Décidément, le mois de septembre est un mois pourri.
L'ex-gamine fana de "dirty dancing" au point d'acheter des bouquins en allemand à la fin des années 80 sur ce film a du chagrin.
Il chantait "she's like the wind" et "raising heaven.... In hell tonight".
Décidément, septembre est un mois pourri, l'année dernière, il nous a ravis Paul Newman et là, "Johnny Castle"....
Snif...
J'espère très fort qu'il est bien reçu dans l'au-delà (s'il y en a 1 - on peut toujours rêver).
Sa femme Lisa désormais dansera toute seule.
C'est bien triste, tout cela.
So long, dancing Man.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dans le contexte de ton article : j'avais relayais la disparition de cet acteur ; j'étais encore sur la v2 de mon blog. Hors contexte : message à FB = mission accomplie. Enfin : en signature, mon adresse provisoire ... Tout ça pour que tu ais des signes amicaux ici ou là ;)
C
Le site fait n'importe quoi et ne veut pas mettre mon message correctement. Sûrement un coup de "ghost"!!!? ;))
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité