Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
14 novembre 2009

ma plage préférée au monde

J'aime beaucoup cette plage normande. Peut-être parce que je la connais depuis toujours. Là-bas, il y a un ferry pour l'Angleterre (que je n'ai jamais pris - ça va sûrement changer vu que maintenant j'habite à côté).


IMG_2576

et un phare tout bête tout simple mais qui, pour moi quand j'étais petite, signifiait, dès qu'on le voyait, qu'on arrivait.

IMG_2580

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ya ! ;)
C
oO--> en Bretagne?
O
Ca me donne envie de faire pareil tiens...Mais plus à l'ouest !
C
oO--> Carrément!<br /> Le coin est plutôt civilisé, y a des magasins, j'ai l'électricité, le chauffage, mon nom sur la boîte aux lettres, on peut faire marcher une télé sans devoir pédaler. Pour l'instant, je n'ai pas un manque affreux de Paris. Mes amis ne m'appellent ici pas moins qu'ils ne m'appelaient dans ma banlieue. Je vois (et j'entends) plus de mouettes et les gens dans l'ensemble jusqu'à présent sont plutôt sympathiques.<br /> Sauf qu'apparemment ils ont changé l'éclairage de la Tour Eiffel sans me prévenir (en même temps y serais-je allée spécialement?) et ils ont ouvert un Apple Store au Carrousel (m'y serais-je précipitée?) donc globalement, so far so good, bilan positif.
O
Et donc...Heureuse d'avoir quitté Paris et d'être en Normandie ?
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité