Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
12 mars 2010

Stars et cacatoès

On ne s'intéresse pas assez aux cacatoès. Dans la publicité, on utilise plus souvent les aras à cause de leurs couleurs qui sont plus impressionnantes. Mais plusieurs vedettes ont fait des photos très remarquées (de moi) ces dernières années en compagnie de ces jolies bébêtes à plumes blanches et à crêtes jaunes (pas toujours, ça dépend de l'espèce).

Julianne_Moore_Bulgari_Jewelry_Ad_Spring_Summer_2010
Julianne Moore très récemment pour Bulgari

sandra_bullock_harpe_7C0C6C
Sandra Bullock, l'année dernière, dans Harper's Bazaar

Hugh_Grant
Toutes deux ont joué par le passé avec Hugh Grant qui avait fait cette photo pour Vanity Fair. Leur a-t-il vanté ces petites bestioles?

Et sinon, en essayant de remettre la main sur ces photos,
j'ai découvert que Mickey Rourke aimait aussi se balader avec un cacatoès sur l'épaule. Il y a une mode, je vous dis.

mickey_rourke_parrot_crop
Il a l'air un chouïa effrayé (le perroquet, bien sûr).

P.S: Je plains l'avant-bras de Sandra Bullock et l'épaule de Hugh Grant et j'admire leur flegme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité