Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 juillet 2010

Update

Bon, promis, je vais faire revivre un chouïa le cahier avant que les martinets ne repartent (en général, ils s'en vont au 1er août, très organisés, les p'tits pères). J'ai plein de messages de retard, même quelques photos. Je me dis "je vais m'y mettre" et puis je remets, je fais autre chose et les jours passent. Procrastination, quand tu nous tiens. Ou alors, c'est que le cahier est vraiment passé à l'arrière de mes préoccupations pour ne pas dire au rebut de mes activités. Ca m'a beaucoup amusée, ça m'amuse moins. Ca va revenir. Je ne laisse jamais vraiment tomber quelque chose qui m'a plu un temps.
En même temps, ça ne doit plus intéresser grand-monde de venir voir ce que je peux bien raconter. Well, we'll see.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La région tout à l'ouest là...Celle qui résiste encore et toujours à l'envahisseur...Voisine de ta région de résidence actuelle d'ailleurs.
C
lOeil--> c'est quoi ta région de départ?<br /> Me suis toujours dit que j'étais née en région parisienne par erreur :)<br /> Nikkos--> Merci. Faut que j'aille regarder tes dessins, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Je sais, c'est mal :)
N
Ça m'intéresse ;-)
L
Merci pour ta réponse !<br /> Ce que tu dis me conforte encore plus dans l'idée de partir prochainement. En plus je n'ai jamais été adepte du "hors de Paris, point de salut", puisque je viens d'une belle région où l'on peut aussi aller fixer la ligne d'horizon où le ciel et la mer se confondent...Je sais donc ce que j'ai perdu en venant à Paris !<br /> A suivre donc...<br /> Profite bien des ciels bleu et des vues dégagées et apaisantes de la mer.
C
lOeil--> merci, c'est gentil! Je ne sais pas comment la vie hors de Paris se passe car chacun a sa perspective sur les choses mais, pour ma part, ça me plaît beaucoup. Je suis débarrassée de la plupart des choses qui, à Paris, me déplaisaient et contre lesquelles je ne pouvais rien. Les choses qui me plaisent, somme toute, je peux les faire. C'était donc un leurre que de croire qu'hors de Paris, point de salut. Et puis pouvoir aller fixer la ligne d'horizon où le ciel et la mer se confondent, c'est très bon pour les yeux.<br /> Pour l'instant, je n'ai pas eu de crises de manque pour Paris. A dire vrai, quand je fais des crises de manque, c'est aux Etats-Unis que je pense, pas à Paris.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité