Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
12 juillet 2010

détour à Portsmouth

Ce qui est pratique en Normandie, c'est que l'Angleterre est juste en face. La mer à traverser? Une broutille. Zou, un coup de ferry et hop, une journée de passée à Portsmouth.

IMG_0258

Et moi, une ville pleine de gens qui jactent en anglais, j'ai du mal à résister.

IMG_0259

Bon, il n'y a pas que des clochers à Portsmouth mais c'était joli et en plus, il faisait beau.

IMG_0260

Ils roulent toujours à gauche. Sérieusement, je ne m'hasarderais pas à aller rouler là-bas. J'aurais peur d'avoir le mauvais réflexe et de prendre les ronds-points en sens inverse. Eux, apparemment, ça leur fait ni chaud ni froid car ils sont nombreux à faire la traversée par le ferry et à se balader sur nos routes.

IMG_0261

Ca doit avoir un nom, cette pointe mais je n'ai pas eu le temps de l'apprendre. Forcément, c'est plus sympa depuis la mer.

All in all, fun day in Portsmouth et, en plus, j'ai récupéré le dernier album de Prince qui était donné en supplément d'un journal vendu ce jour-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité