Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
21 juillet 2010

votre boîte aux lettres doit être une boîte à cadeaux

J'ai reçu ceci, entre autres choses, il y a quelque temps, de très loin sur la planète, d'un endroit où l'alphabet n'est pas le même que le nôtre et où les baguettes sont en métal, dans le cadre d'une petite opération que j'ai lancée pour mes amis.

De temps en temps, j'envoie des p'tits riens, comme ça, pour rien, juste parce que, quand on ouvre sa boîte aux lettres le soir en rentrant chez soi, c'est agréable d'y trouver autre chose que des factures ou des publicités.

Avant, les gens s'écrivaient des lettres, s'envoyaient des paquets. La boîte aux lettres et le facteur étaient très importants dans leur vie or tout ça s'est perdu au profit d'autres moyens de communication.

Okay, c'est bien, le téléphone, internet, les sms (perso, je n'aime pas trop) mais les lettres, les jolies cartes et les gros paquets, c'est comme si c'était Noël et qu'on avait cinq ans.

Qu'y-a-t-il dedans? Qui m'a écrit? C'est rien et c'est tout. Ca illumine une journée et c'est le principal.

Alors dans mon paquet du mois de mai, il y avait ceci:

IMG_3160

Une fraise avec un fil qui fait fonction de

IMG_3159

petit cabas pour aller faire ses courses. Sympa, non?

 

S'envoyer des cadeaux? On devrait tous s'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as de la chance. Une fois, ma mère a même reçu l'enveloppe dans laquelle nous lui avions envoyé une carte de voeux. Elle n'a jamais reçu la carte de voeux.
C
Jackie Brown--> Ah bon? Un facteur indélicat? Pour ma part, cela ne m'est jamais arrivé. Les trucs que j'envoie en général arrivent à bon port, on a parfois des problèmes de cookies qui arrivent en miettes ou de chocolat qui arrive fondu mais en dehors de ça, ça va.<br /> En fait, dans ce paquet, j'avais reçu deux sacs, un grand avec des chats et celui-là, j'ai montré celui-là car il était rigolo.
J
Mais ça revient cher quand le facteur se sert dans ton paquet. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. En tout cas, très sympa le sac.
C
Nikkos--> Merci! C'est gentil de t'en être souvenu!
N
Happy birthday K ;-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité