Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
18 décembre 2010

Et, pour changer, il reneige...!

IMG_0577

Le soleil se lève, tranquille, vers neuf heures et quelques. Un truc dont je ne me rendrais pas compte si un imbécile de chat à qui j'ai donné de mauvaises habitudes en me levant trop tôt dans la semaine ne se mettait pas en tête de faire le maximum de bruit en faisant tout tomber autour de moi de façon à me réveiller. Je le hais, je le hais. D'ailleurs, je vais le bouffer pour Noël et je vais me faire un manchon avec sa fourrure. Avec le froid qu'il fait, un manchon, non seulement, ça ferait classe mais en plus, ça me tiendrait chaud aux mains. Bref, cette triple andouille de chat fait tout ce qu'il peut pour que j'ouvre un œil et même deux, de façon à ce que je lui donne à manger. Est-ce que moi, une fois qu'il est rassasié et qu'il part piquer un roupillon quelque part, je vais le secouer pour le réveiller, hein? Est-ce que je fais ça? Non mais je devrais. D'ailleurs, je vais aller de ce pas lui rendre la monnaie de sa pièce. Tous les matins, il me réveille à des heures indues. Il arrive même, depuis que je fais sonner le réveil beaucoup trop tôt, à faire du boucan quelques minutes avant que l'alarme se déclenche. Ce chat est un monstre. Il attente à mon sommeil. Ce chat mérite un châtiment.

IMG_0579
Quelques minutes après, il se remet à neiger. Et ce coup-ci, ça a bien l'air d'être décidé à s'accrocher.

IMG_0580
Trois heures après, même si ça ne se voit pas sur la photo, il neige toujours. Rester au chaud? Sortir? Mmmm, il faut réfléchir. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité