Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
28 décembre 2010

Repérages au crépuscule

Si je faisais des films, c'est sûr, ces endroits m'intéresseraient.

IMG_0635
Ca m'énerve de voir des images et de savoir au fond ce que je voudrais en faire et de ne jamais concrétiser quoi que ce soit. Faudrait que je trouve un fil conducteur.

IMG_0638
Des ponts, des arches, des lumières. Un jour, j'y collerai des acteurs. Un jour, j'oserai. Aller au bout de mes idées.

IMG_0642
Un jour, au lieu de photos sans gens, je ferai des images animées avec des gens dedans. Et des gros plans.

IMG_0643
Et ça, ça sera un insert mais avant et après, y aura des gens et leurs histoires. Des bruitages, de la musique. Une balle qui tombe et rebondit. Un truc qui se passe dans l'image.

IMG_0644
J'utiliserai enfin le mobilier urbain au lieu de le photographier sans cesse. Je fais une fixette sur les réverbères.

IMG_0645
Un jour, y aura des champs/contre-champs
avec du monde dedans.
Un jour, je tournerai quelque chose. Un jour? Un lundi, par exemple, un lundi. C'est bien, un lundi.

IMG_0646
Bon, ça rend pas, mais dans la vitrine, ça faisait sympa.
Allez, je dirai pas où ça a été photographié. On va jouer aux devinettes. Qui reconnaît? Répondez dans les commentaires si vous reconnaissez où ça peut bien être.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas où est cette vitrine... et puis peu importe... mais là j'attends ton film avec les plans que tu as choisis... j'entends déjà les pas des gens sur le trottoir...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité