Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
22 juin 2012

Excursions

Entre deux averses, revue de détails de balades.

Façade à Honfleur

IMG_0916

vestiges de la seconde guerre mondiale à Arromanches

IMG_0919

la mer vire au vert.

IMG_0920

La côte de nacre deviendrait-elle la côte d'émeraude?

IMG_0921

Un rayon de soleil, un petit

IMG_0922

et pour finir, une cabine téléphonique anglaise à Courseulles sur mer

IMG_0923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Berlioz--> merci et si, si, je vais m'y remettre, je fais chauffer l'appareil photo :)
B
Bon, on ne te vois pas souvent par ici (que devrais-je dire, voilà des mois que je n'écris plus rien) mais, quand tu passes par chez toi, c'est tout plein de jolies couleurs.<br /> <br /> Merci pour ces instants normands.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité