Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
31 décembre 2012

Le Noël des animaux

J'avais écrit tout un message, vous expliquant comment Grib avait vécu les fêtes de son point de vue. Et bêtement, j'ai tout sélectionné et tout effacé. Argh.

Alors voici quelques photos, floues, l'émotion sans doute.

escalier

Grib, réfugié dans son escalier, duquel il peut tout observer

souslatable

La nouvelle de la famille, une petite assez hirsute quand elle n'est pas correctement toilettée, attend avec moi le repas.

escalierbis

Au moins, ce qu'on mange, c'est bon. Ca change de l'ordinaire.

 

trivial

Après, les humains, ça joue à des jeux où ça se pose plein de questions et où c'est tout content si ça connaît la réponse. Un truc à endormir les chiens, quoi.

Bonnes fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Gilles D: non, apparemment, ça ne marchait pas. Bonne année également. Les camemberts du Trivial sont les seuls que j'aime. J'ai beau vivre dans la région, je n'aime pas le camembert :)
G
Je tente un bis en passant par Gilles, car il me semble que mes comm ne passent pas... Bonne année et vive les camemberts ;)
O
Meilleurs voeux à toi, amie ! Vive les camemberts ;)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité