Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
26 mai 2013

Près de chez moi

Essais avec un nouvel objectif

IMG_3788

On photographie ce que l'on a sous la main. En l'occurence des canards.

IMG_3790

Ceci est une poule d'eau, je crois. Nous n'avons pas fait les présentations. Elle est trop vite partie.

IMG_3802

L'eau est le premier peintre impressionniste.

IMG_3815

Elle estompe et donne de la grâce au banal créé par l'humain.

IMG_3830

Un de mes rêves: photographier un canard se posant à la surface de l'eau, pattes en avant.

Je vois l'image dans ma tête, il faudrait que je parvienne à la capturer.

Beaucoup de balades le long du canal en perspective.

Until then, bye-bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Denise: merci beaucoup! Ah si vous avez de belles photos de canards, va falloir que je vienne voir alors :)<br /> <br /> Je sais exactement ce que j'aimerais photographier mais à moins de dresser un canard, je crois que je vais avoir du mal. Bonne soirée à vous également.
D
Bonsoir Caelle, <br /> <br /> Olivier m'a averti que je trouverai des photos involontairement de votre part, Ce sont les canards, car il sait que j'aime bien les canards et que j'en photographie pas mal.<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques ainsi que celles des reflets. Merci pour ce doux plaisir.<br /> <br /> Belle soirée!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité