Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
27 mai 2013

La lune et le goéland*

IMG_3860

L'autre soir, c'était, paraît-il, une super lune. Apparemment, celle du mois prochain en sera une autre.

IMG_3901

Je ne suis pas au point pour photographier les mouettes et les goélands à marée basse le soir. D'abord parce que la mer montait et je n'ai pas pu aller jusqu'au bord au loin où ces idiots (oui, je les insulte, oui, parce qu'ils m'ont agacée en décollant sans me prévenir, à tournoyer quand j'avais le soleil en face) se tenaient car sinon, après, je n'aurais pas pu revenir sans me mouiller les pieds (prévoir des bottes la prochaine fois). J'ai aussi de gros problèmes avec la direction d'acteurs. Ils n'obéissent absolument pas.

En plus, grosse maline, en voulant nettoyer une poussière sur mon appareil photo, j'en ai ajouté. Bref, fiasco total.

Mouettes, goélands, vous ne perdez rien pour attendre.

 

*personne ne vous a dit qu'ils étaient dans la même photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Lou: et l'œil narquois de celui sur la photo du post suivant, qu'en penses-tu? ;)
L
En tout les cas, tu ne devrais pas accepter l'oeil narquois de l'énergumène qui figure sur dernière photo ! non non, tu ne devrais pas !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité