Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
4 juin 2013

A la queue leu leu

Une heure à tuer entre deux rendez-vous. Je prends mon appareil photo, me disant que peut-être je trouverai quelque chose à photographier. Je me prélasse près de l'eau au soleil. Que vois-je?

La plus mignonne des processions.

IMG_0166

C'était drôle. Par moments, certains se laissaient distancer et fonçaient pour rattraper leur retard.

IMG_0176

j'ai dû vaguement les inquiéter à les suivre le long du rebord.

IMG_0178

ils ont fini par tous partir. Groupés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Denise: merci, merci. Je ne m'y connais pas trop en canetons. D'habitude, il n'y en a pas des jaunes?
D
Oh! C'est trop mignon ;-) Et c'est amusant de voir deux canetons tout jaune!<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité