Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 juillet 2013

Et quel sera le prochain nom?

républiqueroyale

on est en droit de s'interroger, non?

 

Si ça vous amuse d'aller voir ce que je photographie au gré de mes errances et ensuite légende (en fait, j'adore écrire des légendes pour les photos) et que je ne mets pas nécessairement systématiquement ici.

Ici, deux sortes de photos, celles qui illustrent un propos ou les photos particulièrement réussies (de mon point de vue bien entendu), bref voici un lieu où montrer les autres, celles qui ne tombent dans ces deux catégories.

Pour aller voir, cliquez à droite sur le lien qui vous y emmènera et si d'aventure, y en a qui vous plaisent particulièrement, appuyez sur le buzzer. Ca me fera des coeurs. Et comme ça, j'aurai l'impression que quelqu'un les voit et ça m'encouragera à en mettre d'autres. Je compte sur vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ici, par la volonté du peuple !"....
R
J'arrive de chez l'ami Olivier, intriguée par la devinette ?<br /> <br /> Excellent :) :)<br /> <br /> Bon week-end et ? Nous sommes en droit de nous interroger ;) avec les temps modernes.<br /> <br /> Michèle
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité