Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
14 août 2013

bientôt, bientôt

Plein de photos, plein d'occupations récemment, donc pas beaucoup d'activité ici. Donc le temps de mettre tout ça en forme, de me poser pour vous concocter des posts qui se tiennent bref, ne bougez pas, j'arrive.

Pour vous tenir en haleine, voici une photo prise à Londres. Manifestement, les gens qui vivent là ont ressenti le besoin de mettre les choses au clair!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@oliviersc: y avait pas de lampe rouge, j'ai une photo en plan plus large, je la mettrai pour que tu vois que je ne mens pas :)<br /> <br /> @denisbinette: dans une ruelle absolument pas mal famée :)<br /> <br /> quartier très central, très chouette. A quelques rues des quelques rues olé-olé. J'y passe à chaque fois mais j'ai une excuse en béton, y a deux, trois solderies de bouquins ouvertes le soir que je vais hanter à chaque fois que je suis là-bas - j'évite juste certains rayons :)
D
Drôle. Mais frappant, également... pour un peu, l'imaginaire s'empare d'une question: quel quartier est-ce là? Je rigole. Mais la suite...?
O
As-tu caché la lampe rouge au-dessus de la porte ? ;) :) A bientôt !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité