Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
29 octobre 2013

observations

IMG_3164

Je ne sais pas, vous, mais je m'intéresse aux petites bêtes (modérément aux araignées, je suis trop occupée à pousser des cris dès que j'en vois une) et cette année, je trouve qu'il y a beaucoup de coccinelles, de papillons et de libellules. J'aurais bien aimé photographier une libellule mais c'était essayer et prendre le risque que le chat, se transformant en redoutable prédateur, en croque une aussi sec (il était très motivé).

Oui, ma photo est floue mais l'appareil utilisé n'était pas vraiment apte à photographier les coccinelles. En même temps, ne faites pas la fine bouche, on reconnaît que c'est une coccinelle, non? Elle grimpait sur le mur et après, elle a décollé. Donc, je n'ai pas pu réitérer l'essai.

Prochaine fois que j'en vois une, je recommence. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Si par hasard, tu croises sur le pont des Arts..." non en fait si par hasard tes pas te conduisent sur les flancs de l'Etna, tes yeux n'en croiront pas ce qu'ils apercevront... des milliers de coccinelles. Ce qui fait qu'on ne sait où poser ceux-ci sans en écraser : cela fend le coeur, mais pas moyen de faire autrement.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité