IMG_3172

Toute la semaine, j'ai voulu écrire dans le cahier. Généralement, je veux écrire quand je ne peux pas. Difficile de noter les phrases qui vous viennent quand vous conduisez par exemple. J'ai un message en cours mais je ne l'ai pas encore publié car il n'est pas finalisé.

J'ai vu trois films cette semaine, en vo, qui plus est. Comme quoi, même ici, c'est possible. Pas forcément tout mais certains et les salles ne sont pas mal du tout. Peut-être je vous en parlerai. En tout cas, mon message en cours, c'est sur la musique. Parler de musique en mots, c'est pas simple. Et puis j'ai un autre problème quand j'écris: Je ne bois pas, j'ai arrêté de fumer et franchement, se relaxer ou réfléchir en sirotant une infusion, c'est très surfait.

Je devrais peut-être me mettre au chewing gum. Quand tu veux réfléchir, tu mâches. Paraît que ça échauffe le cerveau et que, par exemple, il est conseillé d'en mâcher avant un examen. Par contre, il ne faut pas en mâcher tout du long car ça finit par le fatiguer et le disperser. J'ai entendu ça sur ma radio du Nebraska. Si les animateurs savaient qu'ils avaient une fan française. Je suis allée regarder sur Wikipedia quelle ville c'était et où précisément. Il y a un peu plus de 20 000 habitants. J'aime bien. C'est dépaysant tout en me semblant familier maintenant. Mes oreilles sont habituées à leurs gimmicks. Un jour, j'irai peut-être voir à quoi ça ressemble.

Bon, je sais bien que "one day is the code word for never" mais pas tout le temps.

 

La photo a été prise en allant au cinéma. Du streetart au pochoir au ras du trottoir. Si vous voulez aller en voir d'autres (allez, dites oui, soyez gentils! Cliquez sur l'icône Instagram - carrée, bleue foncée, juste au dessus de mon nom dans la colonne de droite).