jeudi 14 février 2008

je ne vous racontais...

pas des blagues l'aut' fois. La preuve:
Posté par caelle à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 11 février 2008

formule magique

Il y a une expression que j'aime beaucoup. C'est "j'ai un empêchement" car après ça, votre interlocuteur ne peut rien dire de plus, il ne peut pas vous demander ce qu'il vous arrive car ce serait impoli d'une part et d'autre part, vous le lui avez dit, vous avez un empêchement. Ca n'appelle pas de questionnement. Tout bonnement parfait.
Posté par caelle à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 29 janvier 2008

permis de démolir

Près de chez moi, il y avait une usine abandonnée (et aussi des jardins potagers) et voilà que, tout d'un coup, on commence à construire en lieu et place des jardins potagers et l'usine va être démolie.Remarqué aujourd'hui ceci: je me suis rapprochée pour que vous puissiez les lire.cette usine avait apparemment une date de naissance. Je l'ai toujours vue à l'abandon.
Posté par caelle à 16:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 13 décembre 2007

bientôt...

j'irai de nouveau traîner mes guêtres là-bas... chic, chic, chic :)
Posté par caelle à 12:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 25 novembre 2007

Caelle fait sa pub

Je me suis inscrite sur un site. Je ne sais  pas si ça va m'amener des visiteurs mais soyez chics, allez y faire un tour pour faire monter ma cote :)
Posté par caelle à 13:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 17 novembre 2007

Désolée again

Je crois que le bon week-end en fait, c'est celui-ci :)Comme quoi, parfois, on a plus urgent à faire que de mettre à jour son "cayait"!!!! :)))
Posté par caelle à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 11 novembre 2007

Désolée

pas eu le temps de mettre à jour ce week-end. Bientôt, bientôt :)Stay on the line :)ou comme dirait un certain Byalpel, stay tuned :)
Posté par caelle à 17:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 8 novembre 2007

le "cayait" is back ce weekend

un p'tit peu de patience mais me revoilou :-)Merci à tous ceux qui ont pris la peine de laisser un comm'.
Posté par caelle à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 1 octobre 2007

ok, y a p'têt un problème avec les commentaires...

puisque j'essaie d'en mettre un et que je n'y arrive pas.donc le voici.En réponse au message sur "pass the peas":Nikkos et Oliver SC--> "pass the peas" est une reprise qu'il chante assez souvent sur scène. voir là pour plus d'infos.Si vous voulez voir Maceo Parker sur scène jouer ce morceau, allez regarder là. De rapides recherches permettent de voir que l'expression "pass the peas" a une signification en argot que la décence m'empêche de reproduire sur ces pages mais ce lien vous en dira... [Lire la suite]
Posté par caelle à 11:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 septembre 2007

photos de famille

Quand un perroquet se réveille de bonne humeur, que de son perchoir, il passe direct à votre bras pour vous faire des mamours, vous vous dites "on va essayer de photographier la scène". Un perroquet sur une main, pour prendre une photo à bout de bras, c'est encombrant et l'appareil a intérêt à être petit si vous voulez le faire marcher d'une seule main.   Et surtout ne me parlez pas d'installer un trépied ou d'utiliser le retardateur, vous avez un perroquet, en équilibre instable sur la main, qui se sert de ses... [Lire la suite]
Posté par caelle à 12:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]