mercredi 2 septembre 2009

Y a pas à dire...

c'est dur, une vie de chat!
Posté par caelle à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 21 août 2009

Est-il si difficile d'être un chat?

Posté par caelle à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 5 août 2009

été de chat

Posté par caelle à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

amitié entre animaux

Posté par caelle à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 31 mai 2009

convalescence

Si vous saviez ce qu'on m'a fait subir ces derniers jours... Vous lisez le cahier, vous avez vu les photos, bon  alors, vous savez. IMMONDE, QUOI! Paraît que c'était pour que j'aille mieux. Ouais, j'veux bien. Hier, je n'en pouvais plus, j'ai tout arraché, ma sonde, les points de suture, tout. En ayant toujours ma collerette. Chez le véto, ils n'en revenaient pas, ils ont trouvé que j'étais très souple et qu'il fallait que je joigne un cirque (en parler à Caelle, ça pourrait arrondir les fins de mois - et payer mes frais... [Lire la suite]
Posté par caelle à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 28 mai 2009

et rebelote

Retour chez le véto. Monsieur ne parvenait plus à uriner. Il a donc fallu l'anesthésier de nouveau. Ce coup-ci, j'ai tout vu. Ca fait bizarre de le voir endormi les yeux ouverts et la gueule entr'ouverte. Manquait plus que la rigidité cadavérique. Sauf que là, heureusement, il respirait. Donc il a eu droit à ce que l'on sonde, lui rince la vessie et à ce qu'on lui mette une perfusion. Grib au réveil. Et voilà sa nouvelle demeure pendant au moins 48h.
Posté par caelle à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 5 mai 2009

convalescence

Grib a eu beaucoup d'émotions la semaine dernière. Il a fait deux séjours en clinique vétérinaire à deux endroits différents, est passé à une patte d'une opération, a été anesthésié quatre fois, sondé deux fois, perfusé, examiné sous toutes les coutures et est maintenant sous haute surveillance car monsieur a des calculs qui peuvent encore lui causer des ennuis tant qu'ils ne seront pas totalement dissous. Merci qui? Merci les croquettes Purina Natural Balance. Comme équilibre naturel, c'est plutôt réussi, un mois et demi de ces... [Lire la suite]
Posté par caelle à 21:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 25 avril 2009

bulletin de santé

Grib est malade. Il a dû aller chez le vétérinaire et y rester. A l'heure actuelle, il doit avoir une sonde urinaire et une perfusion. Je m'en veux car je n'ai pas compris assez vite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et apparemment, c'est grave. J'espère qu'il va s'en sortir.
Posté par caelle à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 4 avril 2009

on ne dirait pas comme ça mais...

ceci est un chat en plein travail mollement allongé (voire même carrément alangui), tous ses sens sont en éveil et il ne rate pas une miette de ce qui se passe dans la rue en contrebas.Oui, toute cette concentration, ça finit par fatiguer.
Posté par caelle à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 20 juillet 2008

Grib et l'escalier

Son truc à Grib, c'est l'escalier: il le dévale, s'installe dessus, en profite pour guetter tout ce qui se passe.
Posté par caelle à 16:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]