Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 janvier 2014

Ce message ne concerne que Nikkos. Désolée pour les autres.

Nikkos!

Pas de problèmes, on se voit à cinq heures ou un petit peu après le temps que toi ou moi on arrive là-bas.

Tiens, mieux, dès que tu sors du taf, utilise ton portable et appelle-moi. T'as pas changé de numéro. C'est bien.

mais tu m'écris sur une adresse gmail.

Je ne l'ai pas enregistrée, celle-là.

je ne sais pas trouver ton adrese ip et toutes les stats de ceux qui viennent souvent consulter mon blog pour regarder s'il y a du nouveau.

Mais merci à eux, à vous, c'est très gentil de votre part de penser à moi de cette manière.

Je suis flattée.

Bon, Nikkos

J'espère que ça va marcher. Ouais.

c'est trop chouette.

Je vais flâner à Paris, cool, non?

Et passer du temps avec les seuls vrais amis que j'ai. Les vrais, ceux qui me croient sur parole et me font une place pour me voir.

J'ai vraiment des amis, moi. C'est important, les amis. On n'en a pas beaucoup.

Bon, j'y vais, j'ai plein de choses à faire, moi.

Bonne journée à tous.

Trop contente, moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité