Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
25 mai 2005

vu dehors

_users_karinele_desktop_arbre
suis comme Idéfix, ça me fait de la peine qu'on coupe les arbres. Et celui à cause de la croix bleue dessinée sur son tronc, ça veut dire que tôt ou tard quelqu'un viendra le couper. je ne vois pas l'intérêt de lui avoir fair une bordure autour de lui si tôt ou tard on va le couper. Z'ont peur qu'il comprenne? Z'ont peur qu'il tente le tour pour le tout et qu'il s'échappe? :))

_users_karinele_desktop_oiseau
Ils m'ont fait rire, ces épouvantails car l'oiseau n'a pas l'air impressionné du tout par eux!!!

_users_karinele_desktop_vegetation
Quand le ciel et les arbres jouent à nous ravir l'œil... :)

_users_karinele_desktop_batiments
Sont beaux, ces bâtiments, non? Y en a des comme ça, tout autour de Paris. C'étaient des logements sociaux. C'en sont peut-être toujours. Mais franchement,ça a de la gueule. Les architectes de l'époque se sont donné du mal. En plus, y a des ateliers d'artistes en haut. Je les aime. Et dès qu'on les voit en venant
de la banlieue, on sait qu'on est à Paris.

_users_karinele_desktop_panneau1
Doléance: j'aimerais un jour que les gens chargés de faire des panneaux signalétiques se rendent compte que l'accent circonflexe dans le mot août se place sur le u et non pas sur le o.
Cette erreur perdure depuis des années. En plus, encore plus rageant, le panneau a été changé et l'erreur est restée. Je sais, c'est rien, c'est un détail mais ça m'agace. Et comme je vois celui-là souvent, il m'agace en particulier ;))
Ca ne fera rien de le dire mais au moins, ça soulage!!! :)))
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité