Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
2 septembre 2005

les piafs suite

moineauxbis

- C'est nul comme coin, y a rien à picorer, y a que du sable.
- Eh, ne me saoûle pas, c'est toi qui voulais aller à la plage!
- Mais ce n'est pas une plage, c'est un square.
- Oui, eh bien, Paris-Plage, ce n'était pas une plage mais ça n'avait l'air de déranger personnne.
- Je ne vois pas le rapport.
- Moi, je le vois.

moineaux_ter

- J'en ai ras-le-bol de tes meetings politiques, on va finir par avoir des ennuis.
- T'inquiète, le guetteur est un pro. Et puis personne ne peut nous voir d'ici.
- D'ici, au beau milieu des Tuileries??? T'avais dit que c'était un endroit discret, pas comme la dernière fois.
- Voilà, c'est tout toi, toujours à faire des histoires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité