Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
20 septembre 2005

24 heures

J'ai résisté 24 heures et puis j'ai craqué, le voyant toujours scotché dans l'ascenseur. Je m'explique. Dans mon immeuble, on a pour coutume de communiquer par petits mots dans l'ascenseur. La personne qui a écrit celui reproduit ci-dessous a raison sur le fond (la perceuse, tout le monde en conviendra, c'est insupportable et le dimanche, c'est interdit de surcroît) mais sur la forme, y a comme qui dirait un souci orthographique. Autant de fautes à la ligne, ça relève de l'exploit. Et pour couronner le tout, ceux qui ont gribouillé dessus ont fait des fautes aussi.

ascenseur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi une perceuse ?
N
A ta place je mettrais l'affichette suivante dans l'ascenseur:<br /> <br /> Chers voisins, <br /> Je vous informe que pour une bonne entente il est conseillé de communiquer dans un français écrit sans fautes d'orthographe.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité