Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
21 septembre 2005

ca y est!

ah ah ah, enfin, je lui ai réglé son compte à ce psittaccidé à la noix!

grib1

Je lui ai volé dans les plumes et voilà le résultat.

grib2

Elle ne s'est pas méfiée. Elle aurait dû.

grib4

miam miam scouarf!

grib5

Je lui ai bondi dessus avec toutes mes griffes sorties. Comme ça.

grib6

Oh que c'était bon!

grib7

Vraiment bon



PS d'Ath: Il ne s'est débarrassé de rien du tout. Dans ses rêves, oui.  J'ai perdu une plume. Point. Pas de quoi en faire un plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Grib est un vrai fauve quelle agilité dans les pattes!<br /> Mais on sait aussi qu'il est trop gentleman pour oser toucher à Ath...
C
géniales les photos, j'adore cette histoire
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité