Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
19 mars 2006

Comme quoi... ;) :)

baby_name

Voici comment quelqu'un(e) est arrivé(e) chez moué...
Si quelqu'un(e) appelle son enfant Caelle, qu'il(elle) m'envoie des dragées...
Un: parce que les dragées, c'est bon et je n'en mange pas souvent,
deux: parce que j'ai une excellente dentiste (et gentille de surcroît), une orfèvre des quenottes, une artiste des mâchoires et des gencives, une dentiste hors pair en somme,
trois: parce que ce prénom n'est qu'un prénom créé avec mes initiales à moi par un ami (à moi également)...

Oh et puis, faites ce que vous voulez, de toute manière, il paraît qu'à chaque fois quelqu'un(e) a une idée sur la Terre, y en a au moins cinq autres qui ont la même au même instant...
Et après, on a l'impression d'être unique....
vaste débat )
Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sais, j'encombre, ce soir ;)<br /> <br /> Pour Caelle, dans Google, il y a 29 000 réponses. Ton blog en un ! Et le mien en 10ème réponse ce jour. Pas le temps de chercher si le prénom existe ou pas ; vais-je lancé un appel ?<br /> <br /> A la prochaine que je souhaite très rapide : cette farce vire au scandale ; cette erreure, à la faute. <br /> <br /> STOP Olivier ! Okay...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité